Actualité

Le management innovant de Diaphonics récompensé au Trophée des 1001 vies

By 5 juillet 2016 No Comments

Véritable récompense, ce trophée gratifie le management innovant réalisé par une équipe voulant considérer le travail autrement, nous encourageant à pousser notre démarche novatrice jusqu’au bout.

Trophée des 1001 vies et les initiatives d’entreprises dans les Pays de la Loire

À travers le Trophée des 1001 vies, Harmonie mutuelle s’investit avec les entreprises des Pays de la Loire pour répondre aux enjeux de demain. L’équilibre entre le travail et la vie personnelle des collaborateurs est l’un de ses objectifs majeurs. En effet, cet accord permet à une société, dans son ensemble, un meilleur rythme de vie et une opportunité d’être plus efficace dans son travail. Ainsi, les Trophées des 1001 vies récompensent ces solutions réparties en plusieurs catégories : bien-être/santé, parentalité/services et management.

Les pratiques managériales innovantes de Diaphonics

On dit que le bonheur au travail est la première source de productivité des employés. C’est depuis la création de l’agence en 2011 que la question de l’épanouissement et de l’équilibre entre travail et vie personnelle s’est posée. C’est alors que la possibilité de travailler à distance est parue comme une évidence.

Permettre de voyager et de découvrir de nouvelles cultures génère un épanouissement considérable tout en apportant une dynamique de travail novatrice. Dans un premier temps, cela nécessite une entière confiance dans son équipe et une grande rigueur de la part des individus. Mais aussi la mise en place d’outil facilitant la gestion du travail et la communication, comme mentionnée dans nos précédents articles sur le travail nomade.

La récompense et les objectifs innovants de l’agence

C’est avec honneur que Diaphonics a été récompensé pour son management innovant ce 30 juin. Ce trophée marque une étape importante dans l’avancée de ce projet de management qui prévoit la liberté totale de localisation et de mouvement des employés d’ici à 2020.

En fin de compte, l’agence disposerait d’une organisation culturellement riche, capable de s’exprimer avec à peu près n’importe qui dans le monde. Épanouie, l’équipe deviendrait ambassadrice d’une marque fondée autour du bien-être de ses employés et ce jusqu’à leurs cadre et mode de vie.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer